Oléya
Listing Description
In a nutshell
Oléya est un magnifique penthouse en bord de mer, situé sur la plage de Palmar, avec vue sur la mer, piscine, gardien 24h/24 et parking. Avec ses 3 charmantes chambres, il peut accueillir jusqu’à 6 personnes. C’est un lieu de séjour parfait pour de superbes vacances à l’Ile Maurice.
The rooms
Chambre 1
Chambre, accès indépendant. La chambre propose 1 lit double King size. Salle de bain partagée, avec 2 vasques, baignoire avec pommeau de douche, douche à l’italienne. WC dans la salle de bain. La chambre inclut également : climatisation, terrasse privée, balcon privé, ventilateur.
Chambre 2
Chambre. La chambre propose 1 lit double Queen size. Salle de bain partagée. La chambre inclut également : climatisation, terrasse privée, balcon privé, ventilateur.
Chambre 3
Chambre. La chambre propose 1 lit double Queen size. Salle de bain partagée. La chambre inclut également : climatisation, terrasse privée, balcon privé, ventilateur.
Lhe interiors
L’appartement offre d’agréables intérieurs, confortables et bien équipés.
Les hôtes apprécieront le grand espace de vie avec vue sur la mer, espace salon, espace salle à manger et cuisine ouverte.
Il y a également 3 chambres climatisées avec balcons et 2 salles de bains.
The exteriors
Les hôtes pourront profiter de la grande terrasse faisant face à la mer, de la belle piscine (de la résidence) et de l’accès direct à la plage.
Staff & Services
Le prix comprend des articles de toilette et de bain, la mise à disposition de serviettes de plage/piscine, l’entretien du jardin et de la piscine, un service de ménage 1 fois par semaine, ainsi que le ménage complet en fin de séjour.
Situation
Oléya est idéalement situé à Palmar Beach, juste avant Trou d’Eau Douce. De nombreux hôtels et restaurants sont à proximité, offrant diverses options de déjeuner/dîner.
Palmar est un spot de Kite Surf renommé à Maurice (tout comme Le Morne l’est pour le surf) et il y a plusieurs terrains de golf de classe mondiale dans les environs, tels que Belle-Mare Plage et L’Ile Aux Cerfs.