Villa Mana
Listing Description
12 adultes et 4 enfants (7 chambres : 5 chambres royales, 1 chambre à deux lits, 1 chambre superposée pour enfants pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes) ; lits d’appoint disponibles (en supplément).
Les intérieurs
Spacieux salon/salle à manger commun en plein air avec table en bois de 12 places, canapés confortables à coussins profonds et système de sonorisation Bose.
Décor noir chic complétant les murs en pierre et les sols en béton coulé.
Mobilier conçu sur mesureSièges décontractés / salle à manger au bord de la piscine avec table de 12 places
Énorme salle de divertissement climatisée / salle de jeux pour enfants avec écran de projection par satellite de 2,3 x 1,2 m, téléviseur/lecteur DVD, PlayStation, billard, livres, jouets et jeux.
Salle de télévision supplémentaire climatisée sur le toit avec télévision à écran plat/lecteur DVD et mobilier en cuir noir.
Les extérieurs
Jardins suspendus élaborés, vastes pelouses et palmiers tropicaux
Piscine à débordement de 17 x 7 mètres avec terrasse en bois, chaises longues et pavillon de piscine.
Vaste terrasse sur le toit offrant une vue à 180 degrés jusqu’à la mer, meublée de lits de jour, de parasols et d’une table en bois pour 12 personnes.
Vue imprenable sur les rizières
Personnel et service
L’équipe de la villa comprend le directeur, le cuisinier, le personnel de ménage, le personnel de sécurité et le jardinier. Du personnel supplémentaire (baby-sitter, masseuse, etc.) est disponible sur demande.
Menu suggéré de repas indonésiens, occidentaux et pour enfants ; les demandes sont acceptées (y compris les régimes spéciaux). Le coût des produits d’épicerie est facturé 20% de frais de manutention qui sont soumis au service et à la taxe au taux en vigueur.
Situation
Le gérant de la Villa Mana dispose d’une mine d’informations sur les sites d’intérêt des environs et peut vous aider à organiser le transport et à faire les réservations nécessaires. N’hésitez pas à demander au personnel de vous parler de la région. Beaucoup d’entre eux vivent dans les environs et pourront vous donner un aperçu intéressant de certains aspects fascinants de la vie à Bali.
En attendant, voici un aperçu des activités nombreuses et variées proposées à proximité de la villa.
Enfourchez l’une des bicyclettes de la villa et partez à la découverte des paysages de rizières et des villages ruraux, un excellent moyen de découvrir le « vrai » Bali. La Villa Mana se trouve à proximité du célèbre temple marin de Tanah Lot (10 km), bien qu’en haute saison, un peu trop de touristes puissent transformer une visite au coucher du soleil en une occasion de prendre des photos plutôt qu’en une expérience émouvante. Une visite tôt le matin (8-9h) permet de se faire une meilleure idée de la puissance de l’endroit et de le voir sans être dérangé, à l’exception peut-être d’une cérémonie d’offrande. Une alternative agréable au coucher de soleil est de se rendre à Echo Beach (3km) où un certain nombre de cafés offrent de bonnes vues sur le coucher de soleil et des bières fraîches. Notez que la plage est faite de sable volcanique foncé et que les eaux sont plus adaptées au surf, avec une houle prononcée, qu’à la baignade pour les enfants.
L’hôtel Tugu, un hôtel-boutique très élégant et éclectique situé quelques minutes plus bas sur la côte, est également un bon point de chute pour le coucher de soleil.Les fashionistas, les branchés et les accros du shopping devraient se rendre à Seminyak, l’enclave la plus cosmopolite de Bali. Ici, vous pouvez passer des heures à flâner dans les nombreuses boutiques chics et élégantes. Seminyak offre également un large choix de restaurants raffinés, de milieu de gamme et de restaurants bon marché : les restaurants raffinés comprennent Mama San, Sardine et Métis.Roulez vers l’ouest pour explorer la charmante régence de Tabanan, qui dévoile des rizières en terrasse d’un vert émeraude, des montagnes volcaniques et des plages de sable noir parsemées de communautés de pêcheurs. Le trekking le plus exclusif de Bali promet des panoramas à couper le souffle et des rencontres chaleureuses, tout en soutenant un changement social durable dans les villages autrefois oubliés de Muntigunung.
Couvrant 3,8 hectares de parc tropical à Kuta, Waterbom Bali dispose de 16 toboggans aquatiques (dont le Climax avec sa boucle à 360 degrés) pour divertir les jeunes et les moins jeunes. C’est une excellente sortie en famille, mais il faut s’y prendre tôt pour éviter la foule.